//

5 soins visage pour une routine anti-âge certifiée bio


5 soins visage Sublimactive
  • 03/09/2020

Pour vous faire retomber amoureuse de votre peau comme au 1er jour, Eau Thermale Jonzac® vous a préparé un programme d’excellence anti-âge à appliquer au quotidien pour révéler la jeunesse de votre peau.

1ère étape : l’eau micellaire anti-âge, source de jeunesse

Pour les beauty addicts à la recherche d’une toilette qui agit sur les signes du temps, l’eau micellaire Sublimactive, enrichie en acide hyaluronique d’origine naturelle, lisse rides et ridules pour une peau fraiche et rajeunie. Elle dissout les impuretés ainsi que les traces de maquillage les plus tenaces tout en respectant parfaitement l’équilibre cutané.

Appliquez-la matin et soir à l’aide d’un disque démaquillant sur le visage, les yeux et les lèvres.

 

2ème étape : redessiner ses contours avec le contour yeux et lèvres anti-âge cellulaire

Les ridules qui apparaissent aux coins des yeux et des lèvres font partie des premiers signes du vieillissement cutané. Avec ce soin double action à la texture fluide et légère qui convient même aux peaux les plus sensibles, les effets du temps s’estompent visiblement. Les rides et ridules de la patte d’oie et du contour des lèvres sont lissées et les cernes estompés, pour un regard lumineux et des lèvres parfaitement dessinées.

Appliquez le contour yeux et lèvres anti-âge cellulaire  matin et soir sur le contour de l’œil et des lèvres parfaitement démaquillés.

 

3ème étape : repulper et raffermir la peau avec le sérum concentré hyaluronique

L’acide hyaluronique, naturellement présent dans la peau, est un actif incontournable reconnu pour hydrater et gommer les effets du vieillissement cutané. Le sérum anti-âge cellulaire Sublimactive, enrichi d’un trio d’acides hyaluroniques d’origine naturelle, repulpe et raffermit la peau. Sa texture fluide dépose un voile gainant et améliore significativement l’élasticité cutanée.

Appliquez-le avant votre soin quotidien.

 

4ème étape : révéler l’éclat de la peau avec la crème riche lissante anti-âge cellulaire

Grâce à sa texture onctueuse, cette crème enrichie en Sel de Dextran reconnu comme apaisant, lutte contre le vieillissement cutané, raffermit et prévient les rides et ridules. Nourrie, la peau est sublimée et éclatante de beauté !

Appliquez-la matin et/ou soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés. La crème riche lissante Sublimactive est une très bonne base de maquillage.

 

5ème étape : régénérer sa peau avec le soin nuit régénérant Sublimactive

Propice à la récupération cutanée, la nuit est le moment idéal pour chouchouter sa peau et limiter les effets du temps. Grâce à la présence du Pro-physial qui stimule la bio-synthèse de pro-collagène, la peau redevient plus lisse, fraîche et pleine de vitalité. C’est l’idéal pour démarrer la journée en beauté !

Appliquez le soin nuit anti-âge cellulaire le soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés.

 

Jour après jour, ces gestes simples de beauté combinés à l’efficacité des actifs de la gamme à l’eau thermale de Jonzac Sublimactive vous permettront de retrouver une peau lissée, rebondie et rayonnante.