gamme-sublimactive-jonzac

Sublimactive


La jeunesse a enfin sa source

L’âme soeur des peaux sensibles en quête d’anti-âge

« Il me rend sublime comme au premier jour ! »

Les soins Sublimactive sont l’âme sœur des peaux sensibles en quête d’anti-âge car ils apportent fermeté et éclat.

La devise du soin Sublimactive : Vous faire retomber amoureuse de votre peau, comme au premier jour. Vous faire retrouver le rayonnement, l’éclat et la fermeté de votre jeunesse.

Ses points forts : Ses formules aident à combattre l’inflamm-aging*, l’inflammation répétitive des cellules entraînant leur vieillissement progressif.

Sa botte secrète : le complexe Soft-Peeling**.

Les peelings ordinaires contiennent des AHA (Alpha Hydroxy-Acides), agents exfoliants particulièrement irritants.

Le micropeeling Sublimactive contient quant à lui un  PHA (Poly Hydroxy-Acide). Plus gros que les AHA, il pénètre moins dans la peau tout en conservant son efficacité peeling. Ainsi il est plus doux et moins irritant, pour un micropeeling qui convient à toutes les peaux, même les plus sensibles !

Ses soins « Coup de cœur » :

Il allie l’efficacité d’un peeling doux en surface à une action réparatrice et régénérante en profondeur, pour une peau redensifiée, plus lisse et lumineuse. Régénérée, la peau du visage retrouve son éclat. Un micro-peeling idéal pour les peaux sensibles.

Avec sa texture fraîche et onctueuse, il favorise la régénération de l’épiderme. Redensifiée en profondeur, la peau est rayonnante et raffermie.

Les soins anti-âge bio nouvelle génération

Convaincu des qualités dermo-cosmétiques exceptionnelles de l’eau thermale de Jonzac et de ses bienfaits déjà constatés sur le vieillissement de la peau, le Laboratoire LÉA NATURE innove sur le segment de l’anti-âge et enrichit sa marque EAU THERMALE JONZAC® d’une gamme anti-âge : Sublimactive.

SUBLIMACTIVE, la gamme anti-âge qui aide à lutter contre un phénomène récemment identifié et reconnu par l’univers médical et scientifique : l’inflammation silencieuse ou l’inflamm-aging*.

L’inflamm-aging*, un phénomène silencieux mais destructeur

Découverte anti-âge majeure, l’inflamm-aging* conduit à une inflammation répétitive des cellules entraînant leur vieillissement progressif. Le résultat est visible : les rides s’installent, le vieillissement s’accélère.

La gamme Sublimactive® aide à combattre cette inflammation grâce à des actifs en parfaite affinité avec la peau.

  • L’eau thermale de Jonzac anti-inflammatoire et anti-âge,
  • associée au Sel de Dextran et au Poly-ox®, inhibe la libération des agents inflammatoires en cause.
  • L’extrait d’alaria complète cette action en formant une barrière anti-radicalaire efficace.

 

*Vieillissement inflammatoire – **Peeling-doux

Les produits de la gamme