Quels soins bio pour lutter contre le froid cet hiver ?


soins-bio-jonzac-lutter-contre-le-froid
  • 12/12/2018

Dès que les 1ers froids arrivent, la peau est fragilisée. Afin de faire face aux agressions extérieures, elle a besoin d’être particulièrement cocoonée.

Pour lui offrir une protection à toute épreuve, Eau Thermale Jonzac® a prévu une routine complète.

Ses soins certifiés bio et hypoallergéniques1 sont en osmose avec la peau pour une affinité parfaite… et un hiver tout en douceur !

Un baume réparateur certifié bio pour une hydratation2 continue des lèvres

Exposées au froid et aux intempéries, les lèvres sont les premières à souffrir de l’hiver. Elles sèchent et gercent, et ont des difficultés à se réparer.

Filmogène, et non collant, le baume lèvres réparateur H2O Booster REhydrate+ crée sur les lèvres un effet seconde peau, pour une hydratation2 continue et longue durée.

Dés l’application, les lèvres sont apaisées. Après une semaine d’utilisation, elles sont réparées et protégées.

 

En cas d’urgence, une crème miraculeuse certifiée bio pour le visage et le corps

En hiver, nos « points faibles » se réveillent ! À chacun sa zone du corps qui s’irrite et tiraille.

La crème miraculeuse REactive est un soin SOS qui protège, apaise et régénère la peau. Les rougeurs passagères et irritations sont atténuées et les sensations d’inconfort disparaissent. Ce soin cocon s’utilise sans modération !

 

Un soin riche certifié bio pour une hydratation2 immédiate et prolongée du visage

Le vent, le froid, le chauffage… En hiver, notre visage est en première ligne des aléas du climat.

Avec le soin riche REhydrate, les peaux déshydratées, même sensibles, profitent d’une hydratation2 immédiate et prolongée.

Cette formule onctueuse renforce le film hydrolipidique de la peau. Jour après jour, la barrière cutanée est renforcée, et la peau retrouve confort et souplesse.

 

Une crème certifiée bio pour protéger ses mains

Au quotidien, nos mains sont très sollicitées et demandent un soin particulier. En hiver, elles doivent relever les défis supplémentaires, car elles sont plus exposées au froid que le reste du corps.

La crème mains Nutritive protège immédiatement grâce à son effet seconde peau protecteur. Sa texture onctueuse ultrafine, à la fois légère et nourrissante, enveloppe les mains de confort et de douceur.

Les mains sèches, très sèches ou abîmées sont réparées, soulagées et adoucies.

Nourrie et hydratée2 de la tête aux pieds, votre peau est protégée, et apaisée durablement pour tout l’hiver. Prenez le temps de prendre soin de vous !

> Découvrez aussi comment prendre soin de vos lèvres gercées

  

1Formulé et testé pour minimiser les risques de réactions allergiques – 2Hydratation des couches supérieures de l’épiderme