//

L’inflamm’aging, qu’est-ce-que c’est ?


L'inflamm'aging, qu'est-ce-que c'est ? Par Eau Thermale Jonzac
  • 13/09/2012

Lendemain de fête ! Les souvenirs d’une bonne soirée passée entre amis ou en famille sont impérissables. Mais les dégâts causés par nos excès le sont aussi. On se réveille fatigué, un peu barbouillé, mais la journée redémarre « comme si de rien n’était » !

Pourtant notre corps subit nos excès, les grands, comme les petits du quotidien. Et les dégâts sont là, sous-jacents et imperceptibles. Tabac, stress, alcool, agressions climatiques, manque de sommeil… la liste, nous la connaissons bien !

Réparer l’inflamm’aging, conséquence de nos excès avec Eau Thermale Jonzac®

La gamme Sublimactive d’Eau Thermale Jonzac® intervient directement dans la réparation de ces lésions cutanées internes en apaisant jour après jour les inflammations cellulaires que nous subissons. Ce feu interne qui consume l’apparence de notre jeunesse est désigné comme étant une « inflammation silencieuse » ou, autrement dit, phénomène d’Inflam’aging.

La gamme Sublimactive propose des soins renforcés en teneur d’eau thermale de Jonzac (minimum 25%), réputée pour son isotonicité (affinité parfaite avec la peau). Pour démultiplier les effets de son action, elle s’adjoint les services d’actifs naturels qui agissent à la source du vieillissement de la peau et dynamisent la régénérescence des cellules.

La dermocosmétique thermale de la gamme Sublimactive

Quels actifs pour un meilleur soin anti-âge ?

Le Poly-OX issu du maïs et du soja – d’origine française – permet d’atténuer les rougeurs et d’affiner le grain de peau (apaise les érythèmes).

Le Sulfate de Dextran, issu de la betterave, est un anti-inflammatoire reconnu qui inhibe la libération des médiateurs de l’inflammation.

L’Extrait d’Alaria Esculenta. Cette algue fonctionne comme une véritable barrière anti-radicalaire et raffermit les tissus en augmentant la production de collagène.

L’extrait de Chlorella. Une micro-algue stimulante et vasoconstrictrice, capable d’augmenter la clarté de la peau et de diminuer l’apparition des cernes.

• La présence d’eaux florales achève d’apporter à votre peau les oligo-éléments qui lui sont nécessaires, tout en vous délassant de leur parfum délicat et réconfortant.

La dermocosmétique thermale est une chance précieuse pour la préservation de notre beauté dans la durée. Une chance à saisir qui nous rappelle qu’en tout état de cause… il ne faut pas brûler la chandelle par les deux bouts ! Comme on dit…