Anti-rougeurs


Atténuer les rougeurs à la source

L’âme sœur des peaux sujettes aux rougeurs

Face aux agressions extérieures, il faut savoir que deux femmes sur trois déclarent avoir la « peau sensible », mais c’est quoi exactement une peau sensible ?

Qu’est-ce qu’une peau sensible ?

qu'est-ce qu'une peau sensible ?

Une peau sensible est une peau fragile dont le seuil de tolérance est bas. De nombreux facteurs peuvent en être la cause :

  • Des facteurs physiques : le chaud, le froid, l’eau calcaire, la climatisation…
  • Des facteurs psychologiques : le stress, les émotions…
  • Une mauvaise réaction à la suite de l’utilisation d’un cosmétique
  • L’intolérance à certains aliments, etc…

Que notre peau soit sèche, mixte ou grasse, la peau sensible s’exprime immédiatement. Ce phénomène se traduit généralement par une peau sèche, une peau rouge ou encore une peau irritée. Elle a donc besoin d’une attention toute particulière et de soins adaptés pour ne pas l’agresser. Découvrez avec Eau Thermale Jonzac®, les bons gestes à adopter pour prendre soin des peaux sensibles.

 

La gamme Anti-Rougeurs Eau Thermale Jonzac®, la meilleure alliée des peaux sensibles.

Pour prévenir et atténuer, directement à la source, les facteurs responsables des rougeurs, la gamme anti-rougeurs est composée de 3 actifs :

 L’Algue de ChlorelleL'algue chlorelle, actif de la gamme anti-rougeurs Jonzac

La chlorelle est une micro-algue verte riche en acides aminés et en oligopeptides.

> Action de l’Algue de Chlorelle sur notre peau : diminue l’apparence et réduit l’apparition des vaisseaux superficiels visibles au niveau de l’épiderme.

 


Le ginkgo biloba, actif de la gamme anti-rougeurs JonzacLa Feuille du Ginkgo Biloba

Les feuilles de Ginkgo sont inscrites à la Pharmacopée chinoise. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) reconnait l’usage des feuilles de Ginkgo Biloba pour le traitement des symptômes d’origine vasculaire ou liés à la résistance artérielle périphérique.

La Feuille de Ginkgo Biloba est riche en principes actifs reconnus pour atténuer les rougeurs : majoritairement les flavonoïdes, terpenoïdes comme les ginkgolides A, B et C et les bilobalides.

> Action de la Feuille du Ginkgo Biloba sur la peau : réactive la micro-circulation cutanée épidermique et atténue les rougeurs passagères.


La PhytosphingosinePHYTOSPHINGOSINE

La Phytosphingosine est naturellement présente dans la peau. C’est un actif biomimétique.

> Action de la Phytosphingosine sur la peau : reconnue apaisante, aide à diminuer les réactions visibles à la surface de la peau.

 


Ces actifs apaisent instantanément les irritations, nourrissent intensément la peau et apportent une sensation de confort.

 

Les peaux sensibles n’ont plus à rougir de leur sensibilité !

Avec leurs galéniques adaptées à toutes les peaux, les nouveaux soins Anti-rougeurs apaisent immédiatement et durablement les sensations d’échauffement et de tiraillements. La réapparition des rougeurs passagères est limitée grâce à la réactivation de la micro-circulation cutanée épidermique. Pour ce faire, Eau Thermale Jonzac® a conçu spécialement pour vous 3 soins pour répondre aux différents besoins :

Le Soin Léger Apaisant Anti-Rougeurs Eau Thermale Jonzac® hydrate, prévient et diminue les rougeurs passagères des peaux normales à mixtes.

Le Soin Riche Apaisant Anti-Rougeurs Eau Thermale Jonzac® quant à lui nourrit, prévient et diminue les rougeurs passagères des peaux normales à sèches.

Le + de ces 2 soins ? Ils contiennent des pigments verts minéraux qui réduisent immédiatement l’apparence des rougeurs.

Le Soin Teinté Apaisant Anti-Rougeurs Eau Thermale Jonzac®, en plus de prévenir et diminuer les rougeurs, il camoufle immédiatement les rougeurs grâce à sa teinte naturelle. Il est adapté à tous les types de peaux.

Ces soins des peaux sensibles sont également sans parfum, formulés pour minimiser les risques de réactions allergiques, testés sous contrôle dermatologique et bien sûr certifiés bio.

Qu’attendez-vous pour rayonner de bien-être avec la toute nouvelle gamme Anti-Rougeurs Eau Thermale Jonzac® ?

Les produits de la gamme