//

Garder une peau éclatante avec les soins anti-âge


Soins anti-âge Sublimactive Jonzac
  • 08/10/2021

Votre peau est sensible, mais vous commencez à y voir apparaître les premiers signes de l’âge ? Il est peut-être temps d’utiliser des produits de soin spécialement conçus pour lutter contre les signes de vieillissement qui peuvent apparaître sur votre peau dès 35 ans.

Grâce à l’eau thermale de Jonzac et les produits spécifiquement pensés pour votre peau, nous prenons soin de vous. En effet, notre gamme Sublimactive prévient les rides et les ridules, et ralentit le processus de vieillissement de la peau dès les premiers signes de l’âge.

Quand commencer les soins anti-âge ?

Les crèmes anti-âge peuvent être utilisées en prévention avant 30 ans, surtout si vous remarquez que votre peau marque facilement. Toutefois, les soins anti-âge sont  généralement  à commencer entre 30 et 35 ans, car c’est à ce moment-là que la production de collagène et d’élastine diminue, entraînant ainsi le relâchement cutané de la peau. Cela a pour conséquence un manque de tonicité et des rides. Vous l’aurez compris, les bons soins anti-âge permettront de limiter les signes de fatigue et de l’âge sur votre peau.

Quelle est la différence entre anti-âge et anti-ride ?

Un soin anti-âge est complet et global. Il lutte contre la perte de densité de la peau, lisse les rides et les ridules, et vous aide à retrouver un teint plus homogène.

L’anti-rides est ciblé sur les rides déjà installées sur le visage. Il va donc les combler et effacer les signes de l’âge.

Quel est l’anti-rides le plus efficace ?

L’anti-rides le plus efficace est à choisir selon votre type de peau et votre âge. Un soin certifié biologique, haute tolérance et non comédogène est à privilégier afin de prendre soin de votre peau, même sensible. Le teint est plus uniforme au fur et à mesure des utilisations, et votre peau retrouve son éclat.

Afin d’apporter à votre peau tout ce dont elle a besoin avec respect et douceur, l’anti-rides Eau Thermale Jonzac  est composé de différents actifs puissants, comme le Sel de Dextran, reconnu apaisant et issu de la biofermentation de sucre de betterave, le Poly-ox et l’extrait d’Alaria raffermissant. Ces ingrédients et cette composition respectent votre peau, même sensible, afin de maximiser l’efficacité des soins. En effet, votre peau ne se sent pas agressée et est prête à recevoir les bénéfices du soin anti-rides.

Quelle crème anti-âge bio choisir ?

Composée à 25% d’eau thermale de Jonzac, la crème anti-âge de la gamme Sublimactive lisse les rides et les ridules, raffermit la peau et protège des agressions extérieures. L’eau thermale de Jonzac est régénérante, anti-inflammatoire, apaisante, et hydratante.

Pour maximiser les effets anti-âge, d’autres ingrédients viennent enrichir la crème. L’ajout de Sel de Dextran lui confère des propriétés apaisantes, pour prendre soin des peaux les plus sensibles. Enfin, l’extrait d’Alaria offre à la crème des propriétés raffermissantes, pour donner un coup de jeune à votre visage. A noter, cette crème est certifiée biologique et convient aux vegans. Non comédogène, elle est haute tolérance et conçue spécifiquement pour votre peau.

Peut-on garder un visage sans ride ?

On dit souvent que concernant l’utilisation de produits anti-âge, il vaut mieux prévenir que guérir. C’est pourquoi il existe de nombreuses astuces afin de limiter l’action du temps sur la peau. Il n’est évidemment pas possible de défier le temps et de garder un visage sans ride tout au long de sa vie. Cependant, on peut tout faire pour limiter le vieillissement cutané, le ralentir et conserver la jeunesse de son visage grâce à l’utilisation de soins adaptés. Pour cela, plusieurs gestes sont à adopter chaque jour :

– Éviter l’alcool et la cigarette ;
– Hydrater son visage avec une crème adaptée, un sérum, un contour des yeux et des lèvres ;
– Utiliser un sérum à l’effet ;
– Bien nettoyer et démaquiller votre visage chaque soir afin de libérer votre peau des impuretés ;
– Soigner son alimentation en optant pour des assiettes équilibrées, tout en buvant beaucoup d’eau ;
– Éviter l’exposition au soleil ;
– Effectuer un massage facial à l’application de votre crème de jour et de nuit ;
– Dormir suffisamment pour permettre à la peau de bien se régénérer.

En résumé, une bonne hygiène de vie et des soins adaptés permettent de garder une peau jeune et rebondie pendant longtemps. Optez pour des soins anti-âge bio adaptés à votre peau et enrichis en ingrédients dotés d’actifs puissants. Composés à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, les soins Sublimactive vous permettent de bénéficier de soins haute tolérance pour tous les types de peaux, même les plus sensibles.