Audrey Fleurot, le parcours d’une actrice atypique


Audrey Fleurot, actrice et égérie Jonzac
  • 03/05/2021

 

Son nom vous dit sûrement quelque chose ?

Actrice française née le 6 juillet 1977, Audrey Fleurot a su se faire une place sur nos écrans, devenant une actrice incontournable dans le paysage médiatique Français !

Dans quels films et séries a joué l’actrice Audrey Fleurot ?

C’est avec « Intouchables » d’Eric Toledano et Olivier Nakache qu’Audrey Fleurot trouve un rôle marquant au cinéma, aux côtés d’Omar Sy et François Cluzet. L’actrice enchaîne avec « La Délicatesse », comédie romantique portée par le duo Audrey Tautou et François Damiens.

Tout en continuant à apparaître régulièrement à la télévision, notamment dans la série historique « Un Village français », l’actrice enchaîne les comédies sur grand écran. Elle est tour à tour une présidente des Etats-Unis un brin décalée dans « Mais qui a re-tué Pamela Rose ? » (2012), une professeure stricte mais qui cache un drôle de secret dans « La Vraie vie des profs » (2013), une caissière qui s’essaie au catch dans « Les Reines du ring », une célibataire fêtarde dans « Les Gazelles » (2014), un esprit condamné à hanter un château dans « Le Fantôme de Cantervill (2016) et la directrice visuelle autoritaire d’une grande entreprise de cosmétiques dans « L’Idéal » (2016).

Toujours aussi courtisée par la télévision, elle s’amuse avec son image en jouant son propre rôle dans un épisode de la saison 1 de « Dix pour cent » en 2015. Elle retrouve France 2 deux ans plus tard pour la saison 2 des « Témoins ».

En 2018 dans la veine du thriller télévisé avec « Safe » de l’auteur à succès Harlan Coben aux côtés de Michael C. Hall.

Elle enchaînera par la suite par des séries TV à succès comme « Engrenages » sur Canal + ou encore « Le Bazar de la Charité » sur TF1.

Et comme elle ne s’arrête jamais de tourner car son métier est une vraie passion pour elle, vous pouvez la retrouver dans la nouvelle série HPI sur TF1 depuis le 29 avril 2021.

En bref, Audrey Fleurot a su se faire une place sur nos écrans et marquer les esprits par ses nombreuses apparitions médiatiques, mais également par son charme naturel et sa chevelure de feu !

Pourquoi Audrey Fleurot devient-elle l’ambassadrice de la marque Eau Thermale Jonzac® ?

Parfaite représentation de la femme Eau Thermale Jonzac®, Audrey Fleurot est naturelle, et atypique comme la marque Eau Thermale Jonzac® l’est avec son positionnement unique sur la cosmétique bio thermale.

Elle n’a pas seulement le teint clair et des taches de rousseurs, elle a « vraiment » la peau sensible. Aussi les soins certifiés bio et haute tolérance Jonzac, formulés au plus près de la physiologie de la peau sont en affinité parfaite avec sa peau fragile.

Pour avoir le point de vue d’Audrey Fleurot sur les soins Jonzac et son association avec la marque Eau Thermale Jonzac®, retrouvez son interview.