//

Quel rituel bien-être hydratant pour ma peau ?


Mon rituel bien-être Rehydrate
  • 02/06/2020

Au quotidien vous êtes souvent stressée, pressée et cela se ressent sur votre peau ? Des sensations de tiraillements, un teint terne, une peau sensible ?

Il est temps de vous accorder un moment de bien-être avec un rituel beauté simple et facile à mettre en place !

Étape 1 : je prépare ma peau au soin, avec l’Eau micellaire Rehydrate

L'eau micellaire Rehydrate JonzacSa devise : elle nettoie tout en légèreté le visage et les yeux. Démaquillé, le visage est également hydraté*.

Ses points forts : l’Eau micellaire Rehydrate contient 15% eau thermale de Jonzac hydratante*.

Son petit plus : ses micelles éliminent les impuretés et les traces de maquillage tout en respectant l’équilibre de la peau.

 

Étape 2 : je débarrasse ma peau des mauvaises ondes, avec la Gelée gommante douceur Rehydrate

La gelée gommante Rehydrate JonzacSa devise : l’alliance idéale entre efficacité et douceur pour un moment de pure détente. Cette gelée rafraîchissante élimine les impuretés tout en douceur et réveille l’éclat de la peau.

Ses points forts : 15% eau thermale de Jonzac hydratante* / 0% silice & titane.

Son petit plus : ce gel aqueux exfolie en douceur grâce à ses billes dérivées de cellulose.

 

Étape 3 : je me ressource, avec le Masque hydratant ressourçant Rehydrate

Le masque hydratant ressourçant RehydrateSa devise : destiné à tous les types de peaux, même les plus sensibles, ce masque bleu nacré délicat et frais offre à la peau un bain d’hydratation*. Jour après jour, le teint est plus frais, la peau est apaisée et intensément ressourcée.

Ses points forts : 15% eau thermale de Jonzac hydratante* / Une texture micro-émulsion active permettant une pénétration optimale des actifs dans la peau.

Son petit plus : Gélifié, le Masque hydratant ressourçant se transforme en lait au contact de l’eau pour faciliter le rinçage.

 

Étape 4 : j’hydrate pour clôturer en beauté ma session bien-être, avec le Soin léger fondant Rehydrate

Le soin léger RehydrateSa devise : le Soin léger fondant est le chouchou des peaux normales à mixtes ! Sa texture légère apporte fraîcheur et souplesse au quotidien pour une peau protégée et fortifiée.

Ses points forts : 15% eau thermale de Jonzac hydratante* / Glycérine végétale hydratante* / Acide hyaluronique biomimétique d’origine naturelle.

Son petit plus : une émulsion légère et fondante pour un fini poudré et confortable. Il existe en version riche, pour les peaux normales à sèches, et extra-riche pour les peaux sèches à très sèches.

 

> Découvrez aussi notre routine beauté du matin


*hydratation des couches supérieures de l’épiderme