La gamme expert Bébé Bio d’Eau Thermale Jonzac® recommandée par French Poupon


lea-nature-cosmetiques-french-poupon
  • 13/02/2019

À quoi peut bien penser un bébé dans le ventre de sa maman ? Et s’il s’interrogeait sur les choix de ses parents en termes de santé, de sécurité et d’environnement, à quoi ressemblerait le blog d’un bébé journaliste in utero?

C’est le point de départ du blog In Utero, réalisé par French Poupon, pour vous apporter informations et conseils pratiques afin de vivre sereinement les 1ers jours de la vie de bébé.

Et devinez quoi ? leur envoyé très spécial a hâte de tester la gamme Bébé Bio de Jonzac pour prendre soin de sa peau fragile.

Pourquoi la peau de bébé est-elle plus fragile ?

Dans le ventre de sa mère, la peau de bébé est protégée par « (…) un film adhérent et imperméable, le vernix caesosa ».

Or à la naissance, ce film protecteur n’existe plus, et la peau très fine de bébé est très fragile. Plus sensible, la peau de bébé  est encore trop perméable pour se protéger efficacement contre les agressions extérieures, et se déshydrate très vite.

In utero, notre bébé blogueur témoigne : « Je peux me retrouver très rapidement avec la peau sèche car mes fonctions sudorales ou de sécrétion du sébum sont également immatures. »

Comment choisir les bons soins pour préserver la peau de bébé ?

Hypoallergéniques1, certifiés biologiques, et sans substances suspectées nocives pour la santé, les produits d’hygiène pour bébé se doivent d’être irréprochables, doux pour la peau et doux pour la planète.

La gamme Bébé Bio Jonzac a tout pour plaire à notre bébé connecté : haute tolérance, formulée et testée dermatologiquement pour minimiser les risques de réactions allergiques, sans paraben, sans alcool, sans EDTA, sans PEG, sans phtalate, sans phénoxyéthanol, sans sulfates2, sans silicone, sans MCIT, ni MIT, elle apporte à sa peau la protection rapprochée qu’il attend avec impatience !

> En savoir plus sur la gamme Bébé Bio Jonzac

> Découvrir le blog In Utero de French Poupon

 

1formulé et testé pour minimiser les risques de réactions allergiques –  2sans tensio-actifs sulfatés