Innovation : le Sérum fermeté Anti-âge Cellulaire


un-trio-d-acides-hyaluroniques-naturels
  • 08/10/2018

Le sérum anti-âge Sublimactive est très efficace pour aider à lisser rides et ridules en surface, mais également pour aider à raffermir et repulper la peau. En effet, ses actifs agissent sur la synthèse de collagène et luttent contre les effets de l’inflamm-aging (inflammation silencieuse), à savoir l’inflammation répétitive des cellules qui entraîne un vieillissement prématuré. 

Son action porte sur l’élasticité et la tonicité. La peau est lissée, plus ferme et lumineuse. 

Quelle est la texture du sérum fermeté Jonzac ?

Sa texture est originale : un gel précieux et cristallin, biomimétique d’un gel d’acide hyaluronique.

Avec l’eau thermale de Jonzac isotonique et des molécules actives comme l’acide hyaluronique que l’on retrouve dans la peau, ce soin présente une parfaite affinité.

C’est cette texture fraîche bio-affinitaire et de pénétration rapide, qui lui permet de fondre dans la peau pour délivrer une efficacité optimale.

 

Un tube doseur hygiénique parfait pour un sérum

Avec cette texture gel très fluide, il fallait un contenant capable de délivrer la juste dose de produit et adapté à la finesse de son gel cristallin.

C’est le tube compte-goutte qui a été sélectionné ! Véritable innovation, il permet de délivrer 1 goutte de sérum, et est également plus hygiénique qu’un flacon classique.

 

Quels sont les actifs présents dans le sérum fermeté anti-âge cellulaire Jonzac ?

Il contient 25% d’eau thermale de Jonzac, naturellement régénérante, anti-inflammatoire, apaisante et anti-âge. Cette eau hyperminéralisée est reconnue pour son action anti-inflammatoire en inhibant la libération d’histamine qui agit comme messager de l’inflammation.

Il contient également le Poly-OX®, actif biotechnologique couplé au sel de dextran issu du sucre de betterave qui permettent de ralentir le vieillissement cellulaire.

L’actif star du sérum fermeté anti-âge cellulaire Jonzac est ce trio d’acides hyaluroniques naturels, utilisés à forte concentration.

 

Quelle efficacité pour ce trio d’acides hyaluroniques naturels ?

Pourquoi utiliser 3 acides hyaluroniques au lieu d’un seul à plus forte concentration ?

Nous avons sélectionné 3 acides hyaluroniques de trois poids moléculaires différents pour pénétrer la peau à des niveaux plus ou moins profonds.

Ainsi un acide hyaluronique de haut poids moléculaire va moins pénétrer profondément dans la peau qu’un acide hyaluronique de faible poids moléculaire.

Chacun est reconnu pour une efficacité différente : leur action est donc complémentaire.

3 acides hyaluroniques pour une triple efficacité :

– hydratante1 et repulpante, grâce à l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire,

– réparatrice, grâce à l’acide hyaluronique de moyen poids moléculaire,

– raffermissante, grâce à l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire.

 

Comment obtient-on un acide hyaluronique naturel ?

Beaucoup d’acides hyaluroniques sont obtenus par la chimie de synthèse et utilisés dans des cosmétiques conventionnels.

Mais il existe un autre procédé d’obtention, naturel. Il s’agit de la biotechnologie.

La biotechnologie de l’acide hyaluronique consiste à faire produire l’acide hyaluronique à des bactéries lactiques “nourries” par des substances végétales.

Après purification, on obtient un acide hyaluronique naturel !

 

Le Sérum fermeté Sublimactive est-il fait pour moi ?

Bio et hypoallergénique2, sans parfum et non comédogène, il a été formulé pour convenir à toutes les peaux même les plus sensibles.

Pour prévenir de l’inflamm-aging, il convient dès 30 ans, suivi d’une crème adaptée à son type de peau. Il peut aussi compléter un protocole anti-rides des peaux matures.

> Découvrir la fiche produit du Sérum Fermeté Sublimactive

 

1 Hydratation des couches supérieures de l’épiderme  – 2 Formulé et testé pour minimiser les risques de réactions allergiques