Sublimactive : des actifs de pointe pour agir aux sources du vieillissement cutané


Image actifs anti-âge Jonzac
  • 27/12/2017

 

Parmi les causes du vieillissement cutané, on trouve un phénomène identifié et reconnu par l’univers médical et scientifique : l’inflamm-aging*.

Eau Thermale Jonzac® a développé une gamme spécifique pour aider à limiter les effets de cette inflammation silencieuse.

L’eau thermale de Jonzac pour régénérer les cellules de la peau

La gamme Sublimactive associe les propriétés apaisantes, anti-inflammatoires et régénérantes de l’eau thermale de Jonzac, à des actifs agissant au niveau des messagers de l’inflammation.

Une combinaison d’actifs innovants pour une réponse anti-âge adaptée

Le Poly-Ox® 

D’origine biotechnologique, son action est avant tout reconnue pour être apaisante. Il est réputé pour prévenir les dommages causés par les bactéries à la surface de la peau, en limitant leur adhésion. Le Poly-Ox® inhibe les médiateurs responsables de la réaction inflammatoire et aide à diminuer la réactivité cellulaire.

Le sel de Dextran

Apaisant également, le sel de Dextran est reconnu pour son action sur le renouvellement cellulaire. Issu de la biofermentation du sucre de betterave, il est à 100% d’origine naturelle.

L’extrait d’Alaria esculenta

Pour parfaire totalement ce complexe anti-âge, les soins de beauté Sublimactive contiennent une barrière anti-radicalaire, indispensable pour compléter son action anti-vieillissement, en renforçant la peau contre les agressions extérieures. Cette barrière est assurée par l’action de l’Alaria esculenta, une algue brune de Bretagne reconnue pour son activité anti-oxydante. Elle offre fermeté et tonicité à la peau.

 

Sublimactive offre ainsi une réponse anti-âge destinée à toutes les femmes à la recherche de soins efficaces, de la prévention des rides au soin des rides installées.

Découvrez tous les soins de la gamme Sublimactive

 

*vieillissement inflammatoire