Qu’est-ce qu’une eau micellaire ?


Qu'est ce qu'une eau micellaire ?
  • 03/05/2017

L’eau micellaire, star du démaquillage !

Gain de temps, fort pouvoir nettoyant et démaquillant… elles ont révolutionné l’hygiène quotidienne.

En quelques années les eaux micellaires sont devenues les stars du démaquillage. Ce geste simplissime qui respecte parfaitement le pH naturel de la peau est aujourd’hui adapté et plébiscité par toutes les femmes. Les eaux micellaires s’adaptent désormais à tous les types de peaux et séduisent de nouveaux publics.

Une eau micellaire est composée de micelles

Il s’agit de structures sphériques composées de molécules nettoyantes douces, en parfaite affinité avec la peau. Possédant une partie lipophile, qui attire toutes les impuretés comme un aimant, elles emprisonnent les salissures, impuretés, maquillage et excès de sébum. Elles les éliminent en douceur en un seul geste pour nettoyer et démaquiller tout en respectant l’équilibre des peaux même sensibles.

4 eaux micellaires JONZAC®

Pour répondre aux besoins spécifiques de tous les types de peau, Eau Thermale Jonzac dévoile 4 eaux micellaires certifiées bio et hypoallergéniques1 à base d’eau thermale de Jonzac qui allient efficacité, légèreté, fraîcheur et douceur : l’eau micellaire hydratante REhydrate, l’eau micellaire anti-âge SUBLIMACTIVEl’eau micellaire apaisante REactive et l’eau micellaire purifiante PURE.