DE BELLES MAINS, LE REFLET DE NOTRE PERSONNALITE


DE BELLES MAINS, LE REFLET DE NOTRE PERSONNALITE
  • 01/08/2013

Nos mains révèlent notre personnalité et parlent, bien souvent malgré nous de notre âge, de notre tempérament ou de notre mode de vie.

Nombreux sont celles et ceux qui portent leur regard discrètement sur nos p’tites menottes pour en savoir davantage sur qui nous sommes ! Il est donc grand temps de leur prêter un minimum d’attention et de les chouchouter de près.

Car plus qu’aucune autre partie de notre corps, les mains sont perpétuellement agressées par les éléments ou le climat, toujours en mouvement, affairées, sollicitées.

 

Reconstituer la barrière hydro-lipidique de nos mains

Bien que résistante, la peau des mains est fine et fragile, car dénuée de sébum. Elle nécessite en priorité d’être parfaitement nourrie et régulièrement hydratée(1) afin d’éviter toute rugosité ou callosité.

Avec ses 20% d’eau thermale riche en minéraux, la Crème Mains de la gamme Nutritive d’Eau Thermale Jonzac® vous propose d’entamer un programme « reconstitutif » de leur barrière hydro-lipidique, afin qu’elles retrouvent leur souplesse et l’aspect pulpeux de leur jeunesse.

Faites le test de son application deux fois par jour pendant un mois et observez. Non seulement vous serez rapidement « accros » au confort procuré par la sensation d’une douceur immédiate, mais vous observerez également que la surface supérieure de la main est à nouveau lisse et rayonnante de santé. Sur 22 personnes qui se sont prêtées au défi, 69% d’entre elles ont noté une nette amélioration de la sècheresse cutanée et 100% ont ressenti un apaisement et un confort dans la durée.

 

Une crème main pour nourrir les mains sèches à très sèches

D’une texture onctueuse et délicate, cette Crème Mains au parfum frais et poudré, nourrit les mains sèches à très sèches, voire abîmées. Enrichie d’un trio de lipides naturels (beurre de karité, squalane végétal et huile de limnanthes alba), elle est formulée pour maintenir l’eau thermale dans l’épiderme (grâce au brevet FPD). Elle dépose sur les mains une seconde peau qui protège et répare tout en même temps l’épiderme. Ainsi enveloppées, vos mains retrouvent leur « sérénité » et leur état de beauté naturelle.

N’hésitez pas, enfin, pour une efficacité renforcée à effectuer de temps à autre un gommage léger préalable, et pensez également à insister – par un massage – sur les articulations et le contour des ongles.

Si l’on ne choisit pas la forme, ni les lignes de ses mains, en revanche, libre à nous d’influer sur la beauté, la santé et l’éclat de leur épiderme.

(1) Hydratation des couches supérieures de l’épiderme