LES RIDES NE S’EVITENT PAS. ELLES S’APPRIVOISENT


Les rides ne s'évitent pas, elles s'apprivoisent, Sublimactive Jonzac
  • 22/10/2012

L’âge d’or de la peau se situe incontestablement entre 0 et 25 ans. Lisse, ferme, éclatante, douce et veloutée, elle stigmatise la santé de la jeunesse et son « insouciance »… !

Mais peu à peu, le temps gagne du terrain et notre peau, 1er rempart contre les agressions extérieures, commence doucement à montrer des signes de faiblesse.

Les besoins journaliers de la peau évoluent avec notre vie.

Les objectifs d’Eau Thermale Jonzac® : vous apporter des soins cosmétiques adaptés tout au long de la vie !

RETARDER l’apparition des 1ères rides (de 25 à 30 ans) :

Peut-être parce que c’est l’âge des clins d’œil complices et des fous rires entre amis, les premières ridules se manifestent le plus souvent au coin des yeux. La production de collagène commence à diminuer et la peau s’assèche et se déshydrate légèrement. Il faut penser à mettre dans sa trousse de toilette un soin spécifique contour des yeux et une crème hydratante (1) qui retarderont l’installation de ces ridules.

ACTIVER ET EMBELLIR (de 30 à 40 ans) :

La vie s’installe et se stabilise… et notre métabolisme commence à ralentir. Les cellules se renouvellent moins rapidement. Il faut veiller à les encourager grâce à des actifs et des minéraux qui lui apportent un soutien nécessaire et permettent de conserver l’éclat de jeunesse et du teint. Dans la salle de bain : un soin anti-âge, un sérum revitalisant, un exfoliant, et un soin contour des yeux.

REPULPER ET TONIFIER la peau du visage (de 40 à 50 ans) :

Période de beauté accomplie et d’une activité intense, les rides deviennent plus nettes et marquent nos expressions, nos modes de vie. C’est le début du relâchement cutané où l’épiderme perd en élasticité et en éclat. Dans une des poches du sac à main : un soin profond antirides et fermeté, un sérum tonifiant.

LISSER ET RAFFERMIR (de 50 à 60 ans) :

Tranche d’âge fatidique où la ménopause impacte nos vies de femmes. La texture de la peau est moins dense. Elle s’amincit car le sébum lui fait peu à peu défaut. C’est aussi le moment de l’apparition des premières taches pigmentaires. A portée de main : un Anti-âge spécifique Peau Mâture et un soin anti-taches.

NOURRIR son épiderme (à partir de 60 ans) :

Entre le bonheur d’être peut-être bientôt grand-mère et la sensation d’une jeunesse et d’un dynamisme toujours au rendez-vous, c’est le moment de s’affirmer femme et épanouie, sans relâcher l’attention que l’on doit se porter. Car les tissus cutanés, eux, se relâchent bel et bien. Les rides se verticalisent et le visage « s’affaisse ». Un soin riche et nourrissant doit être appliqué quotidiennement.

 

Eau Thermale Jonzac® vous offre une gamme de produits constitués d’une eau rare qui a pris son temps (plusieurs millénaires) pour parvenir jusqu’à nous et vous rendre belles jour après jour.

Etre et rester belle n’est pas synonyme d’une course effrénée contre le temps. Il s’agit d’écouter son corps en lui apportant les éléments nutritifs et structurants qui lui font défaut. Pour apprendre à vieillir en se respectant… En douceur.

(1) Hydratation des couches supérieures de l’épiderme