L’eau thermale de Jonzac, une eau isotonique


Eau Thermale de Jonzac, une eau isotonique
  • 25/07/2012

Exceptionnellement riche en minéraux, grâce à un parcours géologique unique, cette eau millénaire possède des vertus dermatologiques incomparables qui ne sont plus à démontrer : régénérantes, apaisantes.

Aujourd’hui, la voici reconnue comme une eau « isotonique », c’est-à-dire possédant la même concentration moléculaire que le plasma sanguin. Autrement dit, elle représente l’équilibre idéal entre la cellule et son environnement direct et respecte ainsi parfaitement le cycle de développement naturel de la peau.

L’eau isotonique Eau Thermale Jonzac® : une affinité naturelle avec la peau

Cette propriété agit comme un passeport pour une hydratation réussie au cœur de la peau. Ses cellules autorisent favorablement l’eau thermale a pénétrer leur voisinage. Celle-ci peut donc s’imposer en un dosage qui s’équilibre naturellement et en douceur sans provoquer la moindre altération dans la structure intracellulaire.

Ainsi accueillie de manière régulière, l’eau désaltère et alimente durablement la surface de la peau qui retrouve aussitôt son élasticité et son velouté initial.

Le Saviez-vous ?

Une eau isotonique, de par ses points communs avec le milieu cellulaire, favorise une hydratation cutanée ultra performante. Les eaux thermales hypo ou hypertoniques perturbent la minéralité de la peau et ses capacités d’absorption, déclenchant parfois une sécheresse ou une hypersensibilité de l’épiderme.