La bio-affinité Jonzac

Notre excellence cosmétique


La Bio-affinité Jonzac

Découvrez une nouvelle génération de soins pour toutes les peaux, même les plus sensibles.

L’alliance inédite d’une eau thermale isotonique, dont la composition est très proche de celle des cellules de la peau, et d’actifs bio associés à une formulation hypoallergénique*, excluant les ingrédients chimiques occlusifs et suspectés nocifs pour la santé, dans des soins en osmose parfaite avec la peau et ses mécanismes naturels.

Jonzac, une eau isotonique

 

JONZAC, une eau « isotonique »

Des études menées par le Laboratoire Léa Nature ont permis de classer l’eau thermale de Jonzac parmi la catégorie rare des eaux isotoniques. Cela signifie que sa concentration minérale, identique à celle du plasma sanguin, permet un équilibre idéal entre les cellules de la peau et leur environnement direct.

Ces dernières sont donc naturellement disposées à laisser pénétrer l’eau thermale qui apporte une hydratation(1) équilibrée et douce, sans le moindre risque d’altération de la structure intracellulaire.

La peau retrouve ainsi élasticité et velouté d’origine. Contrairement à des eaux thermales hypotoniques, dont la concentration plus faible en minéraux risque de détériorer les cellules de la peau, ou des eaux thermales hypertoniques, dont la concentration plus forte en minéraux risque d’assécher les cellules de la peau, l’eau thermale de Jonzac a une affinité naturelle avec la peau.

 Une affinité parfaite avec la peau

la bio affinité Jonzac

 

(1) Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

*Formulée pour minimiser les risques allergiques