Comment prendre soin du contour des yeux sensibles ?


contour-yeux-reactive-jonzac
  • 11/04/2018

Émotions, climat, eau calcaire, produits de soin inadaptés agressent les peaux réactives et sensibles. Ces facteurs extérieurs peuvent causer des échauffements, des picotements ou des réactions cutanées visibles.

Sur la peau particulièrement fine et fragile du contour de l’œil, la sensibilité est redoublée. Elle a besoin de gestes réconfortants et apaisants. Vos yeux sont gonflés, tirés, fatigués, marqués ? Prenez-vous suffisamment soin de cette zone ?

La solution des peaux sensibles et réactives, en un clin d’œil !

Pour nettoyer et protéger le contour des yeux sans l’agresser, les soins certifiés biologiques REactive accueillent deux innovations : la gelée micellaire cristalline yeux et paupières sensibles et le contour des yeux et paupières apaisant.

Sans parfum et hypoallergéniques, ces soins Eau thermale Jonzac® sont  testés sous contrôles dermatologique et ophtalmologique, pour un respect total des peaux sensibles et réactives.

 

Le soin confort des yeux sensibles

Le contour des yeux et paupières apaisant REactive est un gel-crème. Dense et sensoriel, il dépose sur la peau du contour de l’œil un voile velouté, pour une sensation de confort immédiat.

Son effet frais apaise et calme. Il diminue durablement les sensations d’irritation et les démangeaisons. La zone sensible du regard est protégée des agressions extérieures. Elle retrouve douceur et souplesse !

Comment appliquer le soin sur le contour de l’œil ?

Du bout des doigts, faire pénétrer délicatement le contour des yeux et paupières apaisant Eau thermale Jonzac® en effectuant de très légers massages de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil, en dessous de l’œil et sur les paupières.

 

Un démaquillage ultra-doux, pour un regard régénéré

La gelée micellaire cristalline REactive démaquille en douceur les yeux et les paupières.

Sa texture très fraîche glisse sur la peau pour un confort intense.

Elle capte le maquillage et ne laisse aucun film gras sur la peau. Le regard est apaisé et les sensations de déshydratation et de tiraillement sont atténuées.

Comment démaquiller en douceur le contour des yeux ?

Pour démaquiller sans agresser, il est nécessaire de laisser la gelée micellaire agir, en déposant délicatement un coton imbibé sur la paupière fermée.

Après quelques secondes, faire glisser délicatement le coton de haut en bas puis vers l’extérieur des cils, sans frotter.

 

Effectués quotidiennement, avec grande douceur, ces bons gestes redonneront en quelques jours un nouvel éclat à votre regard !