NOUVEAU : gels douche sans sulfate hypoallergéniques* Eau Thermale Jonzac !


GELS DOUCHE SANS SULFATE HYPOALLERGÉNIQUES* EAU THERMALE JONZAC
  • 11/07/2016

Hypoallergéniques* et sans sulfate, Les gels douches Eau Thermale de Jonzac® respectent la peau et répondent chacun à un besoin particulier.

Découvrez les trois nouveaux gels douche Eau Thermale Jonzac.

Gel douche REhydrate

Propriétés : hydratant**
Toutes peaux, même sensibles
La formule du gel douche usage quotidien REhydrate, respectueuse du pH physiologique de la peau, nettoie votre peau tout en douceur. Elle l’aide à reconstruire son film hydrolipidique pour ainsi rétablir son hydratation** naturelle.

Gel douche Nutritive

Propriétés : relipidant, anti-désséchant
Peaux sèches à très sèches même sensibles
La formule du gel douche surgras Nutritive nettoie votre peau tout en douceur. Elle l’aide à apaiser les zones de sécheresse, même sévères. Ce gel douche renforce la barrière protectrice de la peau pour un confort amélioré dès la première douche.

Gel douche REactive

Propriétés : apaisant, anti-irritations
Peaux sensibles à réactives
La formule du gel douche sans parfum REactive nettoie votre peau tout en douceur. Ultra-douce, anti-irritations, tiraillements, picotements et démangeaisons, elle aide à réparer les petites agressions causées par l’épilation, le soleil, l’air sec, les douches, le chauffage. Adapté à la toilette intime, ce gel douche est sans parfum.

Zoom : Les bienfaits du sans sulfate

Les sulfates sont des tensioactifs très couramment utilisés en hygiène, mais aussi en détergence. Ils sont utilisés dans de nombreux produits (gel douche, shampoing…) car ils permettent de faire mousser et de laver. Cependant, ces derniers s’avèrent très irritants : ils assèchent fortement la peau, peuvent provoquer des allergies et risquent de supprimer la barrière protectrice de la peau.

Innovation formule dermo-tolérance prouvée :

Des tests réalisés en laboratoire ont démontré que l’utilisation des gels douche Eau Thermal Jonzac bio au cœur de formule thermal et sans sulfate, garantissait l’intégrité et la protection de la peau. > Respecte 3x plus la peau qu’un gel douche classique (évaluation in-vitro).

*Formulé et testé pour minimiser les risques de réactions allergiques
**Hydratation des couches supérieures de l’épiderme