Nutritive, « effet seconde peau »


Nutritive, cosmétiques pour peaux sèches à tendance atopique
  • 30/10/2014

Tout comme un vêtement à la pointe du savoir-faire textile à la fois chaud et respirant, il est aujourd’hui possible de posséder une crème agissant comme une « seconde peau » protectrice, sans pour autant étouffer l’épiderme.

Un résultat obtenu grâce à une formulation unique garantie non occlusive, non comédogène, sans silicone, huile minérale ni paraffine.

Laissez respirer votre épiderme avec les produits haute tolérance Nutritive Eau Thermale Jonzac®

Les produits de la gamme sont tolérés par tous les types de peaux même les plus sensibles et réactives, voire à tendance atopique. Hyper-minéralisée et isotonique par nature, l’eau thermale de Jonzac et les lipides que l’on retrouve au cœur de la gamme ont été choisis pour leur pureté et leurs bienfaits réparateurs, réputés régénérants, apaisants. Capables de rétablir les équilibres hydriques et nutritionnels, ils se comportent en parfaite affinité avec la peau, rétablissant l’équilibre fonctionnel de la barrière cutanée.

Une véritable sensation de confort et de bien-être immédiat à chaque application !

Parfum léger et poudré, texture onctueuse et satinée, la gamme Nutritive deviendra rapidement un accessoire aussi indispensable que l’écharpe, le bonnet ou les moufles pour mettre le nez dehors…

> voir la gamme Nutritive Eau Thermale Jonzac®